Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde créatif de Youna
Newsletter
Derniers commentaires
29 avril 2012

Mes ardoises dans le jardin

J'ai fait une ardoise en grenouille pour que les grenouilles se dirigent vers la mare.

DSCF6411

DSCF6412

Et j'ai fait des radis, des petits pois et des tomates, et dans le jardin aromatique j'ai fait des papillons et des libellules.

DSCF6413

DSCF6415

DSCF6414

Papa a mis toutes mes ardoises dans son jardin, je suis très fière.

Youna LS

Publicité
Commentaires
D
J'ai aussi un petit potager mais pas d'aussi belles ardoises que les tiennes. Bravo!!! DIlou
N
Avec de si jolies ardoises, ton papa est sûr de reconnaître ses plantations!!! heureusement que le grenouille montre le chemin!
F
tes ardoises sont très mignonnes et ça donne envie d'aller au jardin ! beau travail youna !
F
Tu peux être fière, elles sont très belles tes ardoises !!! J'aime particulièrement la grenouille !
L
bravo Miss!! tout ceci embelli le jardin, et tes dessins sont vraiment très joli!!
Le petit monde créatif de Youna
Publicité
Archives
Publicité