Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde créatif de Youna
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2013

Miam!

DSCF0444

Pour mon anniversaire (je vais bientôt  le fêter avec mes copains), j'ai décoré des pots pour y mettre des bonbons.

Je me suis inspirée de Fossette, car j'aime beaucoup ses créations.

 

DSCF0445

DSCF0446

DSCF0447

DSCF0448

J'ai encore plein de choses à vous montrer, je ferai un nouvel article bientôt!

Youna LS

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Youna !<br /> <br /> Ils sont très très beaux tes bocaux ! Félicitations !!!<br /> <br /> J'ai utilisé le morceau de cane que tu m'as donné. Il faut que je mette les photos sur mon blog pour te montrer.<br /> <br /> Bisous
C
ils sont super jolis tes bocaux, bravo t'es douée !
I
C'est très très réussi ! bravo
M
Bonjour, Tes pots sont adorables , pleins de poésie. Continue car tu as de l'or dans les mains. Bisous
C
Bravo Youna, je trouve tes pots très jolis. Tes copains vont être épatés et peut-être que certains voudront que tu leur fabriques les mêmes. Je te souhaite un très bon anniversaire avec tes amis. Bisous.
Le petit monde créatif de Youna
Publicité
Archives
Publicité